Maison familiale depuis 1924
Mon panier

Votre panier est vide.

Comment commander

Vous souhaitez passer une commande sur notre site internet ? C’est très simple, il vous suffit de suivre les indications suivantes :

Sélectionnez le produit de votre choix dans l’une de nos rubriques. Pour valider votre choix, choisissez d’abord le conditionnement souhaité, puis cliquez sur l’onglet « Ajouter au panier ». Vous avez ensuite la possibilité de continuer vos achats et de compléter votre panier en naviguant à nouveau dans les différentes rubriques. Si vous êtes satisfait et que vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur l’onglet « Passer la commande »

Il vous est ensuite demandé de vous identifier en saisissant votre email et votre mot de passe.
Vous êtes nouveau client ? C’est à cette étape que vous pourrez vous enregistrer parmi nos clients, en cliquant sur l’onglet « S'enregistrer ».

Lors de la création de votre compte, il est important de renseigner les informations les plus complètes possibles (adresse, complément d’adresse, téléphone,...) afin de faciliter la livraison de vos commandes. Vous pourrez à tout moment modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte »
Suivez ensuite le processus de votre commande en renseignant le mode de livraison et en choisissant votre moyen de paiement.

Attention, veillez à bien vérifier le récapitulatif de votre commande avant de choisir votre mode de paiement.

 


Par chèque

Envoyez votre chèque par courrier postale à l’adresse indiquée


Par carte bancaire

Vous êtes redirigé vers notre espace de paiement sécurisé pour renseigner vos coordonnées bancaires.


Par virement

Effectuez votre virement sur le compte bancaire mentionné.

 


Après validation, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
Veuillez noter que votre commande sera validée par nos services uniquement à réception de votre règlement.

 

Une demande particulière ? Si vous le souhaitez-vous pouvez également passer commande par email à l’adresse web@tribouillet.fr ou bien par téléphone au 02.37.28.24.21. Cependant, vous n’aurez pas d’accès possible au suivi de votre commande et uniquement les règlements par chèque ou par virement seront acceptés.


Vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter notre Service clients par téléphone au 02.37.28.24.21. Nous ferons le nécessaire pour vous renseigner et vous guider dans la validation de votre commande. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h15 à 12h00 et de 13h45 à 17h30.